Houzz Logo Print
celinebly

aménager un salon cuisine de 33 m2 besoin de conseils

blinou b
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous

nous avons acheté une maison sur plan. pas de possibilité de modifier les plans, le permis de construire est déposé.

La pièce de vie (qui fait 33m2 sans l'entrée et les renfoncements) comprend salon salle à manger et cuisine.

Nous pensions faire une cuisine sur tout un pan de mur ( avec meubles hauts pour optimiser l'espace) avec un décroché en prolongement vers la porte du garage.

Pensez vous qu'il soit possible d'imaginer un ilot tout en longueur dans ce petit espace ? Verrière ?

Difficile de se projeter sur l'espace que nous aurons...

La table à manger serait accolée à la cuisine, le canapé au milieu avec deux fauteuils et la TV sur le mur de droite.

MERCI d'avance pour vos retours ! si vous avez des idées ou photos je suis preneuse !


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».