Dilemme aménagement séjour
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
Discussions associées
Dilemme circulation et aménagement sejour/cuisine petit appart
Commentaires (1)Bonjour, Votre plan est bien réalisé, j'opterais pour une table, plus pratique pour recevoir du monde. Au quotidien, vous pourrez vous lassez du comptoir au moment des repas. Si vous optez une table à la place du comptoir vous pouvez rajouter encore un caisson de rangement. La table vous permet aussi d'accéder plus facilement à vos rangements. A vous de voir.... Voir plusDilemme sur mon salon-séjour-cuisine. Please help ^^
Commentaires (5)Je peindrais avec un gris très clair les murs de la cuisine. J'imaginerais de la briquette de la télé à l'arrière du conduit du poele (à la place du rouge). A la place du mur jaune une couleur très pâle (blanc cassé / beige très très clair). Les petits plus (selon budget) Je reverrais l'entrée et l'organisation de la cuisine. Je mettrai une verrière (garder un peu de lumière et renforcer l'esprit industriel que vous souhaitez) : Je trouve la table de la cuisine inutile car tellement près de la table de la salle à manger. Je garderai le plateau mais y glisserais les rangement dessous Ainsi vous aurez une vraie entrée délimitée + une vraie cuisine avec rangements supplémentaires et plan de travail conservé. J'opterais pour un nouveau meuble TV (avec rangements également). Je changerais le tapis gris foncé devant le canapé par un tapis "ficelle". Reste à savoir si vous aimeriez séparer la zone bureaux de la zone salon. Cet espace pourrait aussi avoir un peu de couleur sur les murs : reprise blanc cassé / beige très clair avec quelques étagères, tableaux déco accrochés. Voilà quelques idées...... Voir plusdilemme aménagement cuisine entrée séjour et sous escalier
Commentaires (5)Bonjour, Vous avez de beaux volumes et je peux tout imaginer. Le mieux est d’échanger par téléphone, voici mon portable: 06.58.92.09.23 A bientôt, Fanny... Voir plusDilemme aménagement pièce à vivre
Commentaires (23)Bonjour, Suite aux différents commentaires, j'ai revu ma copie. Voici 3 suggestions afin donner plus d'aisance au salon. 1- Allonger le meuble tv vers la cuisine et y poser un claustra afin "d'intimiser" cette dernière. 2- Sélectionner une table ronde qui léguera de l'espace au salon. 3- Installer une bibliothèque au dos du canapé ce qui donnera de la profondeur au lieu. Un placard profond est dédié à la chambre, le dernier tiers du recoin est perdu. Bien à vous.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans