Houzz Logo Print
calypso_cathy

CRÉER UN COIN NUIT DANS UN T2 DE 58M2

calypso Cathy
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous habitons un T2 de 59m2 depuis 20 ans. Avant la fin de la construction on avait fait monter une cloison dans le séjour pour disposer d'un dressing de 2,84mx1, et des rangements de la maison et nous avons collé le canapé contre.

Mais aujourd'hui il me serait bien nécessaire et plus confortable de créer un coin nuit dans cet espace pour avoir plus d'intimité quand on veut recevoir. Tout en sachant que je désire garder un coin penderie pour manteaux et chaussures quand on rentre.


- quelqu' un peut il me dire si cela est possible au vu des petites dimensions (sachant toutefois que mon compagnon me propose de décaler la cloison de 10 à 20cm dans le sejour) qu'en pensez vous?


- Et d'autre part, comment organiser ce dressing dans la chambre de 3,70mx2,80 sachant qu'aujourd'hui nous disposons de 3m20 linéaire de penderie pour moi et 1m50 pour mon compagnon avec un lit en 160cm ?


Je vous joints qques photos

Merci par avance pour votre aide


CALYPSO



Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».