Houzz Logo Print
clobrevet

attirer l oeil sur l entrée vitrée d un magasin

Clo G
il y a 6 ans
Bonjour, je cherche un moyen d attirer l attention des gens sur l entrée de ma librairie. Ce magasin est situé au rez de chaussée d un bâtiment qui rassemble différents services (restaurant, lieu de formation, salles de conférences,etc...). il faut entrer dans le hall d accueil du bâtiment et regarder sur la droite pour voir, cachée entre mes kakemonos de 2 services, la porte d entrée vitrée de la librairie. Quand on entre dans le hall d accueil, on regarde spontanément vers la banque d accueil qui est côté opposé à la librairie. La porte de la librairie est dans un renfoncement. Je me disais qu' en peignant le mur autour de la porte cela ferait ressortir le magasin. Le regard passerait par la porte vitrée et verrait les livres. Si le mur est peint de couleur foncée, la luminosité du magasin attirerait peut être l oeil (au lieu de regarder les kakemonos de mes voisins...;)) Quelqu'un aurait il des idées ? Merci d avance pour votre aide !!

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».