Houzz Logo Print
1tornade

Salon murs de 15 pieds en octogone.

Carole archambault
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour. Je veut repeindre mon salon. Les murs forment un octogone .Ils ont 15 pieds de haut, dont une partie de 10 pieds droite , et une partie de 5 pieds en angle .Et le plafond proprement dit qui lui aussi forme un octogone , mais plus petit. Je trouve le plafond beaucoup trop haut. On se sent perdu et ca crée un manque d intimitéet de chaleur. Je voudrais repeindre dans le gris moyen , gris pâle , et blanc gris. Pour faire descendre le plafond , dois -je peinturer la partie en angle de 5 pieds et le plafond aussi en gris moyen ? Où , juste le plafond en gris moyen , ou carrément en gris foncé et l angle de 5pieds en gris moyen , et les murs en blanc gris ? Un genre de dégradé de gris ? Merci de me répondre , car un plafond de 15 pieds , c est plutôt difficile à peindre.Je vous envoie quelque photos. Mes nouveaux meubles sont gris cendré pour mon divan sectionnel , et bois brun foncé pour la salle à manger avec siège et dossiers de chaises velours ocre.Je prévois quelques coussins jaune foncé et ocre , et un tapis multicolore près du divan.




Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».