Houzz Logo Print
colpich

HELP - Aménagement cuisine à rénover (4m²)

colpich
il y a 6 ans
Bonjour,
Après de longues réflexions je ne vois toujours pas d'agencement idéal pour cette petite cuisine dans l'appartement que je viens d'acheter.

Le plan approximatif est celui ci (je n'ai pas de plan plus précis à ce jour) et 1 photo.
Le problème principale est cette colonne d'eau (photo) qui arrive de l'étage du dessus au milieu du mur et qui redescend dans le coin de la cuisine. Je ne sais pas où mettre le frigo/congélateur par exemple sans cacher la lumière qui viendra du séjour une fois les cloisons supprimées.

Les cloisons en rouge sont celles que je pense supprimer.
La fenêtre est positionnée à environ 1m du sol

Je vis seule donc pas besoin d'une grande cuisine mais a minima four / plaque/ frigo combiné congélateur /evier et quelques rangements...

Merci de vos idées / avis je désespère un peu !

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».