Houzz Logo Print
satheene97

Aménagement et agencement T2 de 39m²

Satheene Marie
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des idées d'aménagement, d'agencement et de décoration de ce petit T2 que je vais acquérir en VEFA.
La pièce à vivre étant très petite, je suis perdue quant à son aménagement et sa décoration.
Avez-vous des idées pour l'aménagement de la chambre également car n'ayant pas de placard dans cet appartement, je souhaiterais un grand dressing afin d'optimiser le rangement.
L'appartement étant situé nord-est des idées pour le rendre lumineux et chaleureux m'intéressent aussi sachant que, je voudrais y mettre au sol du parquet (foncé, clair ou très clair ???).

Avez-vous aussi des idées pour l'entrée afin de l'utiliser au maximum par exemple pour du rangement aussi.
Merci à tous pour vos suggestions (je suis un peu perdue et inquiète car je pense avoir choisit un appartement trop petit).
PS : j'avais déjà un post ouvert sur le sujet mais tout a été perdu.


Commentaires (218)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».