Houzz Logo Print
patrick_derbez

Aménagement RDC

Patrick Derbez
il y a 6 ans

Bonjour à tous,

On vient d'acheter une maison dont voici le plan du RDC.

Les arrivées d'eau et la VMC pour la cuisine sont dans la petite pièce de 9m2. Tous les murs du salon sont porteurs. Est-ce que vous auriez des idées d'aménagement? Sachant qu'on veut un canapé en face de la TV. En fait on se pose la question de transformer la cuisine actuelle en salon TV / familly room et de transférer la cuisine dans le séjour mais ça semble un peu serré pour une cuisine, une table et un salon réception. Ou peut-être casser une partie du garage? Dans tous les cas on ne mettra pas la voiture dedans mais c'est le seul espace de rangement de la maison (pas de cave ni grenier).


Orientation:

- salon: est - jardin

- cuisine: ouest - rue

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».