isa_javaudin

Rénovation Rez de chaussée complet

Isabelle
4 Mars 2018

Bonsoir

nous venons d acquérir une maison sur tours et nous souhaitons refaire complètement le Rez de chaussée. Nous sommes prêts à revoir la disposition complète des pièces mais nous avons du mal a trouver l

Nous disposons d un budget de 40000€. idealement nous souhaitons une cuisine ouverte, un salon séjour et un espace bureau.

Je vous joins un plan de l existant.

Merci à tous pour vos conseils.

isa

Commentaires (2)

• PRO
    I F Rénovation

Bonsoir,

Concernant votre budget, avez vous des photos de ce que vous comptez garder et remplacer? Comment est l'électricité? Assez souvent un gros poste si non conforme.

Et tout dépend de la qualité de la cuisine...plans de travail / crédences...

si vous pouvez poster des photos de l'origine et des images des espaces que vous aimez?

bonne soirée,

Lynn

Isabelle a remercié I F Rénovation
  • Isabelle

Idéalement, on ne souhaite rien garder. Peut être le parquet qu il sera nécessaire de poncer et vernir. On s interrogé pour mettre le bureau à la place de la cuisine actuellement. Et pourquoi utiliser l’entree Pour le salon.

Quant a l électricité, un budget est prévu pour.

Voici quelques photos de la configuration actuelle. Une verrière sépare aujourd’hui le salon de l’entrée mais le style ne nous convient pas. On aimerait mettre des verrières mais du type industriel et pas forecement à l emplacement actuel

La cuine a un angle particulier à côté de l’évier.

L entrée avec la porte des toilettes

Penderie sous l escalier.

Merci pour vos conseils.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.