Houzz Logo Print
ao_latifa

comment aménager un salon /salle à manger ?

latifa
il y a 6 ans
Bonjour, cela fait plus d’un an qu’on essaye d’aménager notre salon/salle à manger avec cuisine ouverte mais sans succès.. nous n’arrivons pas à trouver la meilleure disposition.
A ce jour comme l’indique les photos, nous avons équipe la cuisine elle longe le mur et avons simplement posé un canapé fixe 3 places et une table.
Nous aimerons avec un vrai salon accueillant avec télé et une salle à manger, idéalement nous aimerons mettre une verrière pour séparer un peu la cuisine comme l’indique les propositions des photos. Il y a beaucoup de contraintes car un couloir en haut du salon et des portes fenêtres qui l’optimisent pas l’espace restant.
Que pensez vous de cette disposition? N’Hésitez pas à partages vos avis conseils. Merci par avance.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».