Houzz Logo Print
l_a_chouk

idée couleur pour séjour. habile un mur blanc

Léa Chouk
il y a 6 ans
bonjour, je voudrais une idée deco pour le mur de mon séjour. la pièce fait 5x5 et elle est peinte en blanc pour le moment. nos meubles sont gris foncé et noir, canapé gris et le sol est un carrelage imitation bois clair. j'ai peint le mur de ma chambre en bleu paon et celui de ma cuisine en bleu piscine. j'aimerais une idée dans le bleu et je ne suis pas contre du papier peint uni à motif. une fois ce mur ou plusieurs, je déclinera ma deco. j'ai envie de rajouter de la texture et du cocooning merci de votre aide. c'est le mur ou il y a la canapé et la table de séjour.

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».