Salle de bain_décoration/aménagement
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Concevoir ma nouvelle cuisine
Commentaires (25)Bonjour ! Merci Lynn, les croquis sont top !! J'ai d'ailleurs une préférence pour les visualisations en dessins ! :-) Je visualise beaucoup mieux! Merci beaucoup !! J'étais bornée à faire une lignée de meubles sous la fenêtre... parce que je voulais un mange debout sous la verrière... Mon ami avait songé à un ilôt sous la fenêtre...mais tête de cochon que je suis (mon nom de famille n'est pas "pennec" mais... bretonne que je suis fasse à mon ami Normand !!! je dois marquer mon territoire !!! :-) il va être content !! Je lui présente les 2 propositions ! J'ai eu préférence pour le 3ème ! On peut avoir le regard côté jardin et fasse à ma pièce de vie !!! Le projet n'est pas pour tout de suite... j'espère pour fin d'année... je vais allez voir des enseignes de cuisine pour avoir des devis... nous avons un courtier cuisine qui vient de s'ouvrir sous Brest (il se déplace directement à la maison avant de faire le devis)... J'étais allée voir Cuisinella mais je ne suis pas très fan de leur façon de faire... (baisse de prix de 3000 € en moins de 10 m sans rien demander)... Dans un de vos poste, vous conseillez l'enseigne Darty... je vais allez voir... En tout cas, un grand merci pour votre implication dans les postes émis par des particuliers ! Si vous souhaitez des gâteaux bretons!! il suffit de m'envoyer une adresse :-) Sophie, Effectivement, je n'aime pas vraiment les hottes... je les trouve pour la plupart inesthétiques... je les préfère dissimulées... ou alors celles des ilôts avec une forme arrondi... Dans ma "cuisine" actuelle, je n'ai pas de hotte... et effectivement ça ne me gêne pas plus que ça... la fenêtre étant à côté... dans les 2 superbes propositions de Lynn, on parle de hotte ilot... mais avec la fenêtre à coté... je gagne du temps pour la trouver !!! :-) Belle et douce journée à vous !! Laure... Voir plusaménagement salle de bain de 7 mc
Commentaires (3)merci Chrystelle ,jaimerai une ambiance chaleureuse ,j'aime le bois brut ,le noyé ,les couleurs gris ,beige lin , les couleur de farraw André ball ,bleu,gris,inchyra blue ...mille possibilité je suis perdu . en plus le plus dur c'est de choisir la faïence ,j'ai vu une faience cube 3 d dans les couleurs beige ?... Voir plusQuel couleur murs salle de bain
Commentaires (26)Peut-être chez Castorama aussi...sinon St Maclou à énormément de choix mais il faut se payer les livres d'échantillons si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les rayons. Ils sont un peu plus cher et souvent à commander, mais vous n'aurez pas besoin de plus d'un rouleau. Faites vous plaisir!... Voir plusAménagement salle d'eau / salle de bain parentale
Commentaires (14)bonjour pour moi vous pouvez en effet gratter encore coté dressing au moins 20cms, et mettre porte battante dans la douche. (en vert) Vous devriez aussi décaler l'ouverture de la salle de bains (en jaune) pour - soit mettre porte coulissante à galandage (en orange) - soit mettre porte battante mais ouverte vers le couloir... (en rouge) ceci pour gain de place dan s la salle de bains... du coup vous récupérez la place prise actuellement par la porte (en bleu) .... et du coup de la place pour un meuble OU LA VASQUE ! Du coup si vous placez la vasque en bas de la sdb à gauche de la baignoire, vous pouvez entrez dans votre douche de face, comme le préconise OCTA... est hop vous gagnez encore d cela place dans le dressing... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans