Houzz Logo Print
helenevefa

Conseil aménagement cuisine

helene helene
il y a 6 ans

Bonjour .

Ce site est une mine d'or de conseils et d'idées déco , alors je me soumet à vos critiques pour le plan notre prochaine cuisine.

Cet appartement est un achat en VEFA, nous ferons notre cuisine chez un marchand classique type ikea, nous irons faire nos devis dans quelques mois.

C'est une petite cuisine de 2.47 sur 2.45 exploitable (la chaudière a ventouse est prévue dans une armoire de 55cm où nous logerons la poubelle surement), cf plan

Nous pensons choisir des éléments bas : cave à vin 52.5cm (on l'a déjà) LV 45cm, évier 1 bac et demi sans égouttoir sur meuble 60cm, meuble d'angle, meuble four et mle tiroir 40cm. En hauteur, une rangée de meubles hauts sur le mur à gauche et simplement la hotte au dessus des plaques.

Nous pourrons ainsi caser une petite table 2 pers extensible.

Cet ensemble me parait pas mal , et j'ai du mal à voir d'autres possibilités. Que changeriez vous ?


Pour les couleurs, ce sera parquet pour pièce humide au sol. Faut il éviter du coup le plan de travail en bois ? Un ensemble blanc mat avec plan de travail granit clair avec quartz va t'il faire trop froid ?


Merci d'avance !









Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».