Houzz Logo Print
miaoumiaoumiaou

Agrandissement maison en longueur sans fenêtre sur un côté.

Juliette
il y a 6 ans
Bonjour,

Je sollicite l'aide de tous les architectes en herbe comme moi, s'il y a des pro ils peuvent tenter leur chance également !
Je m'apprête à habiter dans la maison de campagne de mes parents qui est tout en longueur et qui n'a pas de fenêtre sur toute la longueur côté gauche car elle est collée à un hangar.
Je voudrais rajouter une chambre et un dressing et déplacer la cuisine car il n'y a pas du tout de lumière naturelle qui l'éclaire.
Parmi les contraires : pas de fenêtre à gauche, la cheminée dans le salon, et essayer de conserver au max l'existant pour éviter les frais.

Le terrain dessiné sur le côté représente une terrasse en béton qui peut être agrandie si nécessaire.

J'ai déjà fais mon propre plan mais j'aimerai avoir vos idées pour le publier.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Juliette

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».