Houzz Logo Print
parfumvanille221964_ed

SOS dilemme couleur cuisine à choisir

Danielle
il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne supporte plus ce jaune.c’est une cuisine ouverte sur salon/salle à manger à repeindre aussi

Y aurait il un moyen de contourner cela sans que cette couleur soit trop piquante à l’oeil ?

Nos éléments de la cuisine sont récents de couleur taupe, plan travail vert olive, électroménagers inox. Et ce carrelage au sol de plus en plus salissant.

Je veux bien ne pas le faire disparaître totalement si je devais laisser que sur un pan de mur, couleur faite un an avant la cuisine équipée.

Est ce qu’un plan en stratifié hydrofuge lisse peut se peindre? Quelle couleur cohérente aux meubles?

Aidez moi s’il vous plait je dois commencer travaux absolument avant l’été.

Je vous remercie d’avance de vos idées et aides.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».