Quelle(s) peinture(s) et quelle(s) couleur(s) choisir?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Quelle(s) couleur(s) pour cette pièce de vie ?
Commentaires (7)Bonjour c'est pas vraiment une déco ethnique que vous avez mais plutôt semi industrielle et contemporaine pouvez -vous faire une photo de votre mur ou se trouve le canapé et la table de face car je pense que c'est ce mur qui pourrait être d'une autre couleur que le banal lin ou taupe et taupe lequel d'ailleurs ??? il y a le bleu, le vert clair, l'ocre et le jaune, la brique ou le bois qui pourraient égailler un peu tout ce marron lambris en bois brut parement de briquettes café, ocre vert amande... Voir plusau secours quelle(s) couleur(s) faire ses murs!!!!
Commentaires (4)Bonjour, Tout d'abord, le meuble qui est situé en face de votre lit prends beaucoup de place, vous avez peut être la possibilité d'accrocher votre TV au mur et peut être d'installer deux tablettes de chaque côté pour les enceintes ? Cela vous permettrait d'avoir plus de choix si vous souhaitez en effet une tête de lit. La tête de lit en Miroir est très tendance et apporte un effet plus spacieux et lumineux à une pièce : Voici un lien qui pourrait vous être utile : Miroir sur Mesure Pour le reste de la pièce, vous pouvez garder les murs blancs, il suffit simplement d'agrémenter votre chambre avec des accessoires de couleurs. Bien cordialement. www.monvitrage.fr... Voir plusQuelle couleur choisir pour une chambre d un garçon et chambre de fill
Commentaires (11)C'est pas très facile de vous conseiller sans savoir qu'elle est le thème de chaque chambre ou l'âge des enfants. Pour ne pas rester dans le cliché du rose pour les filles et bleu pour les garçons et dans un souci de durabilité, je vous conseillerai de partir sur un beige grisé pour le garçon et d'un beige rosé ou saumoné pour une fille. Ces couleurs sont élégantes, on garde la lumière et peuvent s'accorder avec pas mal de couleurs et de matériaux.... Voir plusQuelle déco pour un T2 bourgeois 70's (tapisseries chargées)?
Commentaires (2)Si cela peut vous aider..... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique




I F Rénovation