Houzz Logo Print
martineboureau14

Idées pour rappel de couleur salon/salle à manger/cuisine

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous sollicite à nouveau pour l’apposition des couleurs au niveau d’une petite entrée/salon/salle à manger/cuisine qui vont être tous peints en couleur Phosphore de Tollens. L’exposition est sud ouest et le plancher sera le Sunny white de Gerflor.

Un mur dans le salon sur lequel ira un canapé cuir blanc va être peint en couleur Baleine de Flamand.

Je vous joins un plan. Le trait bleu indique le mur sur lequel je souhaiterais apposer la couleur Baleine. Le trait rouge indique l’emplacement de la verrière + porte verrière entre salon/cuisine.

Je voudrais rappeler la couleur Baleine dans la cuisine et dans la petite entrée mais je ne sais pas sur quel mur ou sur quel élément.

Pensez-vous également que ça serait une bonne idée de peindre les plinthes en Phospore ou en Baleine ?

Un grand merci pour vos idées qui seront toutes les bienvenues.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».