karine_damois

BESOIN IDEES POUR INSTALLER CUISINE DANS PIECE DE VIE DE 20M²

Karine Damois
17 Mars 2018

Bonjour

J'ai une pièce rectangulaire de 2M50 sur un côté car 60cm environ pour cacher tuyaux je suppose. Face à la présumée cuisine la baie vitrée et dedans je veux une cuisine équipée un coin repas et u salon avec canapé deux places et fauteuils.

J'ai plan mais il ne s'enregistre pas, j'envoie séparément

Merci pour vos idées, cuisine discrète ou carrément centre de vie...

Commentaires (5)

• Karine Damois

je joints le plan de la pièce MERCI

• PRO
    KS HOME DESIGN

Bonjour, Merci pour le plan, sinon revenez vers moi en Mp pour que j'étudie cela

• Karine Damois

Je n'arrive pas à joindre le plan j'ai dû prendre une photo, désolée

• PRO
    KS HOME DESIGN

Bonjour Karine, votre pièce à vivre ne semble pas insurmontable ;) m^me si une gaine vmc est en plein milieu

Je ferai un plan de travail sur le mur "nord" avec un retour directement en plateau pour manger. La moitié gauche restant pour aménager votre salon, peut être que 2 fauteuils et un canapé cela fait beaucoup, 1 seul fauteuil suffira

N'hésitez pas à revenir ver moi en MP si vous voulez un plan détaillé

• Karine Damois

Merci KS; je viens en MP dès que j'ai un peu plus de temps pour moi, c'est très aimable.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.