dragibus56

Avis couleur cuisine : gris/vert amande et credence rouge ????

Dragibus56
il y a 3 ans

Bonjour, toute nouvelle ici et en pleine rénovation de nos pièces à vivre, je suis un peu perdue dans mes choix de couleurs....

Nous venons de refaire le sol (strat a la place d'un carrelage très beau mais ingérable à entretenir !!!), nous avons agrandi un peu la cuisine et monté une cloison pour séparer un peu du séjour salon( Je sais, le choix peut étonner ;-) )

Pour les murs, dans la cuisine la faïence rouge nous bloque un peu pour le choix des peintures.. Nous étions partis sur du tout gris mais au dernier moment j'ai voulu tester un très joli vert amande (très doux).

On doute beaucoup du résultat a cause du rouge... on a vraiment besoin d'avis extérieurs le plus francs possibles !!!

Par ailleurs, on se retrouve avec une rupture de credence, avez vous idées pour combler ce trou ??

D'avance merci pour vos réponses.

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.