cuisine blanche ou cuisine noire
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Cuisine Blanche/Bois ou Bois/Noire
Commentaires (4)Le bois, bien plus chaleureux ! Les cuisines blanches me font l'impression d'être dans un laboratoire avec une paillasse. J'ai une cuisine ainsi : bois et granit noir. Je suis enchantée. Et pour l'égayer, j'ai choisi la bouilloire, la cafetière et le toaster de Kenwood en jaune fendi que je laisse un coin à disposition.... Voir plusCuisine blanche ou noire ? Besoin de vos avis
Commentaires (5)Malheureusement la cuisine choisit par le promoteur ne peut être que laquée, on est exposé nord est mais avec une vue dégagée, donc soleil jusqu a 12-13h max. L éclairage sera des spots plafond, Ma crainte avec les meubles noirs est d avoir l' impression d une pièce plus petite, j imagine que le blanc donne moins cette impression, mais je me trompe peut être... Voir plusCuisine blanche matte ou brillante
Commentaires (23)De rien Sabrina, nous l'avons installée en juin dernier. pour les traces de doigts (gras ou sucrés) sur le blanc brillant on les voit surtout en contre-jour, mais quand je les remarque un coup de chiffon microfibre et de produit maison et en moins de 2 min c'est fait! Je trouve que cela marque moins que sur la porte de frigo inox soit disant anti trace! Le plus dur dans les choix pour la cuisine c'est la credence, on ne l'a toujours pas ;-). Sophie... Voir plusCuisine blanche et noire. Crédence couleur bois clair ou foncé ?
Commentaires (8)Bonjour, Votre cuisine est très chouette. Pour ce qui est de votre idée de crédence bois, effectivement cela pourrait apporter un peu de chaleur mais une jolie peinture pourrait aussi apporter une touche de couleur sympa. Si vous optez pour un habillage bois, faites attention que son épaisseur ne soit pas plus importante que celle du granit. Et puis, il faut également faire attention avec les jonctions à gauche avec les fileurs ou au décalage de tous les meubles de gauche, au fileur d'angle, et là c'est au concepteur et au poseur de bien faire son travail. Personnellement, soit je mettrais de la peinture au dessus du granit, soit que du bois en crédence. Pour ce qui est de la hotte, il existe des hottes complètement invisibles lorsqu'elles ne sont pas utilisées, chez Elica, en 90 cm de large pour bien couvrir et protéger les portes de la vapeur d'eau. A vous de voir maintenant. Vincent... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Des plans sur la comète - Agencement d'intérieur