Houzz Logo Print
ateliermldeco

Laissez entrer la nature !

L'atelier ML Déco
il y a 6 ans

Hello !


Le printemps est enfin la ! Et si vous laissiez entrer la nature dans votre intérieur ?

Depuis quelques temps, nos intérieurs se remplissent de plantes, se transforment en véritable serre.
La nature entre et s’installe, elle prend ses aises, elle gagne du terrain.


Les plantes nous apaisent, nous détendent, nous invitent au voyage, aux rêveries, à la méditation…


Mais saviez-vous que toutes les plantes ne conviennent pas pour nos intérieurs ?
Certaines sont nocives dans les chambres par exemple… Alors que d’autres améliorent la qualité de l’air ou encore aident à réduite le stress et crée un sentiment de bien être.


Sur le blog, je vous propose de passer en revue les pièces de la maison et les plantes qu’il est préférable d’y placer.

L'article : https://mldecoration.com/2018/03/21/urban-jungle-laissez-entrer-la-nature/




J'adore les plantes
Je n'ai pas la main verte ...
Je n'aime pas les plantes !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».