Houzz Logo Print
eszter_balla1

Idée cuisine ouverte pour appartement neuf

Eszter Balla
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement neuf et essayons de voir ce que nous pouvons faire comme cuisine. Je vous joint le plan de l'appartement. Sachant que la cuisine se trouve dans le salon qui fait 32m2 avec la cuisine inclus.

En voyant le plan malheureusement nous ne voyons pas trop de possibilité / espace pour le plan de travail. A la place du frigo nous ne pouvons pas imaginer un placard (frigo incastré) car nous avons un frigo individuel de 174cm.

Je vous demande aussi de nous aider à imanginer où mettre la lave vaisselle (modéle classique 12 couvert) et idéalement placer un bar/comptoir/ilot pour cloissoner un peu l'espace cuisine.

Merci beaucoup pour votre aide


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».