Houzz Logo Print
hzdeleted_48198709

dilemme aménagement couloir mezzanine sur salon cathédrale

User
il y a 6 ans
Bonjour, petit dilemme déco pour notre maison...nous avons un séjour cathédrale qui nous donne sur une mezzanine (espace de jeux pour les enfants) et un couloir où nous avons fait actuellement un coin bureau. nous souhaiterions aménager ce couloir en dressing et nous nous demandons s'il faut fermer entièrement ou mettre une verrière ou autre pour laisser entrer la lumière dans le dressing et garder une vue agréable depuis le salon (il ne faut pas voir les vêtements depuis le salon). qu'en pensez-vous? Comment aménageriez vous ce coin? merci d'avance pour votre aide!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».