aide pour le choix peinture ,deco
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (31)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Le choix d une couleur pour compléter la deco du salon
Commentaires (7)Je partirais aussi sur des rideaux couleur beige/lin, mais j'aime avec deux paires de rideaux dans une pièce... Une paire pour l'été avec des matières légères (lin, coton, etc...), et une paire pour l'hiver, dans la même gamme de couleur, mais avec une matière plus lourde (suédine, imitation velours ou velours...). Autre petit détail, changez de barre à rideaux. Elle devrait être fixée plus haut que l'actuelle, et la couleur devrait être de la couleur des anneaux des rideaux (ce sera plus harmonieux). Et coté longueur, il faut absolument qu'ils touchent le sol, sinon la dimension de la fenêtre est déformée. Autre petite chose pour vous aider dans votre personnalisation, mettez une autre paire de rideaux sur l'autre fenêtre (qui est nue pour l'instant), en suivant les mêmes conseils ci-dessus. Pensez à ajouter un grand tapis, beaucoup de coussins assortis (dans les mêmes camaïeux de couleur), et changez aussi votre table basse, elle est beaucoup trop petite par rapport à vos autres meubles. Et préférez un "vrai" abat jour plutôt que celui en papier...Il est au centre du salon, on ne voit que lui... Enfin, si vous souhaitez changer ces rideaux sans trop vous prendre la tête vis à vis de cette couleur bordeaux, pensez à changer de housses de canapé tout simplement!! Soit en achetant du tissu en mercerie, ou même des plaids. Préférez les de couleurs unies, cela sera plus simples à associer au reste de votre pièce! Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé... N'hésitez pas à mettre des photos des modifications que vous aurez réalisées (de jour de préférence :) ). A bientôt!... Voir plusBesoin d'aide pour choix couleur peinture
Commentaires (27)c'est trop gros de diamètre ce que vous m'indiquez, http://www.abelinox.com/abelinox-accessoires-3.php http://www.escaliers-kirner.com/garde-corps-int%C3%A9rieurs-et-ext%C3%A9rieurs/main-courante-murale/ ou allez voir un ferronnier ou un serrurier tout simplement pour vous faire une main courante en fer forgé toute simple. ou une main courante en corde http://www.kanirope.fr/product_info.php?info=p206_Corde-rampe-d-escalier--CHANVRE-SYNTH-TIQUE.html... Voir plusbesoin d'aide pour le choix d'une couleur...
Commentaires (5)il n'y aura pas d'autre carrelage, pour le sol, je vais coller un parquet en bambou clair, et je pense que vu l'épaisseur du parquet, je vais pouvoir poser le même carrelage en "tapis" sous les wc... pour ce qui est du lavabo, comme il va se trouver dans les 85 cm qui séparent la baignoire de la porte, ce sera un lavabo suspendu avec colonne ( pour cacher la plomberie) type Victoria chez leroy merlin... avec simplement une armoire de toilette au dessus, blanche... mais j'hésite pour le choix de la peinture... je souhaite mettre le carrelage en valeur...... Voir plusAtelier : Besoin d'aide pour le choix de couleur et l'emplacement
Commentaires (0)bonsoir, ce sera un atelier dans un garage automobile, je voudrais vous aider avec vos idées sur la couleur et la peinture de l'atelier alors que le trou est bache a eau... Voir plus- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans