Houzz Logo Print
magalisalles

Help idée aménagement jardin

Magali Lang
il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes en train de réaménager tout notre jardin suite à des travaux de maçonnerie ( création d'un mur dans une pente) et nous aurions besoin de votre aide pour des idées de plantations pour animer notre nouvel espace. Devant le mur on pensait mettre des bambous et de la pelouse mais j'ai un peur que se soit triste, il y a trois mettre entre les deux murs. Et sur le haut on pensait mettre de la pelouse dans le fond devant le mur mais par contre entre le mur et la piscine on voulait créer un jardin contemporain avec des buis, des graminées ..... qu'est ce que vous en pensez ? Des idées ? Merci par avance pour vos propositions.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».