Projets de styles différents, lequel préférez-vous ?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (98)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Projet immobilier: le quel préférez vous ?
Commentaires (6)Déjà je trouve que les deux photographies sont de très bonnes qualités et intéressantes, mais vous m'avez demandé de choisir, alors j'ai choisi la maison 1. Je préfère cette photographie par sa lumière que je trouve plus naturelle.... Voir plusRadiateur: lequel préférez-vous?
Commentaires (1)Merci pour vos votes! On ne s'attendait vraiment pas à ce que le Carré adouci en ait autant. Continuez à voter, nous n'avons toujours pas pris de décision ;-) Pour voir tout le projet c'est par ici!... Voir plusQuel style de cuisine préférez-vous ?
Commentaires (15)La 3 ,plus chaleureuse avec bois et carreaux de ciment! Dommage que le sol ne soit pas assorti au plan bois,et les poignées un peu basiques.J'aurais ajouté des rangements peu profonds au dessus de l'évier avec des spots intégrés aux meubles.Dommage que le coin cuisson soit loin de l'évier,pas facile d'égoutter les nouilles!!!... Voir plusQuelle disposition de la cuisine préférez-vous?
Commentaires (12)L'équipe FEELSTYLE opte pour l'option 2 avec l'îlot central pour le côté convivial et chaleureux, pour rassembler les membres de la famille autour d'un bon repas !... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans