rouvierecollection

Rénovation d'une salle de bains carrelée

La société Decostyles, application du micro-béton Rouviere Collection en Moselle, a transformé cette salle de bains.

Les surfaces murales faïencées ont en effet été directement recouvertes avec le micro-béton, enduit à effet béton ciré.

Plus de détails sur le procédé et les possibilités sur le lien suivant :

http://outdoorrouvierecollection.blogspot.fr/2018/03/application-directe-de-beton-cire-sur.html

Commentaires (10)

• 14annemarie
    Bonsoir,
    Très intéressant ce produit.
    Est il disponible dans toute la France ??
    ROUVIERE COLLECTION a remercié 14annemarie
  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION

@14annemarie bonjour, oui nous distribuons sur toute la France et aussi en Europe. cordialement

• PRO
    Justine Macé
    Très joli rendu !
    ROUVIERE COLLECTION a remercié Justine Macé
  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION

@Justine Macé, bonjour, nous avons un applicateur également en Ile de France, la société Bella Casa qui ouvre un show-room 28 allée Vivaldi dans le 12ème. Cordialement

• ennadidier
    Très joli rendu ça correspond aux carrelages de la salle de bains que je voudrais rénover, y a t-il des contraintes si le carrelage est ancien et bouge par endroit, quel est le prix au m2 merci
    ROUVIERE COLLECTION a remercié ennadidier
  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION

bonjour, en effet il faut stabiliser le carrelage auparavant. Cela peut se faire en recollant quelques carreaux. Il y a aussi des solutions de nattes de désolidarisation en particulier pour le sol. Nous pouvons vous recommander éventuellement un applicateur si besoin. En fourniture, comptez environ 35€ HT/m² sur la plupart des teintes, cela comprend les deux couches et le traitement final. Cordialement

• Macha

Bonjour, dans vos commentaires de mars vous indiqués que vos produits sont aussi distribués en Europe. Pourriez-vous m'indiquer si et où en Belgique. Merci

• PRO
    ROUVIERE COLLECTION

@Macha Nous sommes en effet distribués en Italie, Belgique, Suisse...mais pas en Belgique. Mais nous pouvons expédier nos produits en direct, à l'adresse de livraison de votre choix. Nous pouvons si besoin vous adresser des échantillons, notamment pour choisir la teinte. Cordialement

• Macha
    merci pour votre réponse, je vous recontacter si nécessaire car je dois encore trouver une entreprise pour les travaux. merci et bien à vous
    ROUVIERE COLLECTION a remercié Macha
  • PRO
    ROUVIERE COLLECTION

Sur quel secteur êtes-vous en Belgique? Certains de nos applicateurs se déplacent, je peux toujours leur demander ;-) cordialement

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.