Besoin de conseils pour espace repas dans ma pièce de vie en longueur
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (46)
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin de conseil pour la disposition de ma pièce de vie (scandinave)
Commentaires (13)Merci @diagonales decoration. Non ce ne sont pas mes meubles, j'ai seulement un canapé d'angle avec méridienne à droite (il ressemble un peu à celui là ) , et deux tréteaux (que je pense repeindre) et une planche en bois qui me sers de bureau. Je comptais acheter une table, et pourquoi pas une petite commode peu profonde suivant comment je dispose le canapé (contre le mur renfoncé ou il y a l'ancien canapé, ou au milieu de la pièce et je met la télé contre le mur ?) En effet j'adore le combo jaune/gris/noir mais je pense plus le faire dans la chambre avec des éléments de décor jaune, et partir sur du prune plus comme sur la photo n°9 car je ne pense pas que ma grand-mère approuve le jaune moutarde dans le salon (enfin quoi qu'elle pourrait me surprendre) ahaha. Pour le parquet j'y ai pensé, mais il y aurait pas mal de découpe et ça reviendrait cher, mais je note les fibres végétales, j'aime beaucoup et je pense que c'est plus facile à poser et à déposer si nécessaire. @elisako99 Oui, vive les tapis aha :)... Voir plusBesoin de conseils pour aménager ma pièce de Vie.
Commentaires (9)severine vous pouvez faire vous même la suppression de vos commentaires sur le dossier de Ayité Ekué en cliquant sur supprimer car les gens vont rien comprendre merci pour lui:) pour vous répondre il faudrait connaître vos couleurs, plusieurs couleurs peuvent convenir rose, moutarde, beige rosé, jaune paille, vert anis, vert menthe, parme, gris, bleu turquoise, orange, qu'est-ce qui vous tente ? exemple Tons violet, moutarde, fuschia et anis photo n°1 Tons violet, turquoise et bleus divers photo n°2 Tons lilas et multicouleurs par touches photo n°3 Tons blanc, gris et fuchsia photo n°4 Tons lilas,gris , fuchsia et jaune photo n°5 Tons rose marsala et aubergine photo n°6 Tons, blanc, parme et violet photo n°7 Tons jaune et orangé photo n°8 photo n°9... Voir plusBesoin de conseils pour aménager ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, Cet aménagement serait la plupart du temps pour une personne. Je souhaite un canapé simple, un fauteuil, une petite table et un meuble TV pour le coin salon. Un bureau pour un pc portable (pas d'imprimante) et une étagère pour ranger dossiers administratifs. Une table à manger. Et pourquoi pas, si possible, une petite place pour ma commode 3 tiroirs de 86x42 cm.... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement d'une pièce de vie de 25m2
Commentaires (21)Derrière la TV avec le meuble blanc et cadre clair? Je propose d'aller très doux. un beige taupe qui ne prend pas la main sur l'image de Chandler et Joey. Un petit peu de couleur subtile permet aussi de faire ressortir la déco (lampe, ananas...) Fixez votre cadre? et en face...quelques essais un peu plus osé votre jaune? un rappel de votre canapé gris? ou bien, un vert sauge soutenu? ou bien un bleu (mais pas mon choix) et une suggestion, mettez un miroir la taille de l'ouvrant à droite...avec un cadre en bois exotique comme l'ensemble vitré. Ca vous rajoutera un peu de clarté et distinguera mieux la partie "Salle à Manger" à suivre, bon dimanche, Lynn... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansPetit Elfe a remercié KS HOME DESIGN
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansPetit Elfe a remercié Atelier Sandra Lonca
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansPetit Elfe a remercié Atelier Sandra Lonca
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans