quelle porte de placard dans une chambre bleu nuit?
lililili steph
il y a 2 ans
porte miroir
porte miroir et couleur / bois
porte sans miroir
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (37)
Ambiance & Harmony d'intérieur
il y a 2 anslililili steph a remercié Ambiance & Harmony d'intérieurlililili steph
il y a 2 ansDiscussions associées
Besoin d'aide pour insérer une salle de bain dans une chambre
Commentaires (19)Bonjour à tous, Merci pour votre aide ! En réalité, effectivement nous avons quelques contraintes concernant les arrivées d'eau + évacuation car nous allons chercher l'eau et déverser les eaux usés au niveau des toilettes du RDC. Elles se situent au bout de notre couloir d'entrée. Nous allons donc créer un faux plafond dans ce couloir afin de cacher les tuyaux. Concernant l'effet massif/bloc que cloisons, nous comptions mettre une porte coulissante + faire une partie de la cloison en verrière d'atelier. Concernant le projet voilage, c'est effectivement une idée mais nous avions mis de côté l'idée d'une salle de bain ouverte pour une question de praticité. Nous n'avons pas forcément les mêmes horaires du coup le bruit de la douche pendant que l'autre dort, pas top. Nous avions également peur d'avoir une chambre humide à cause des vapeurs d'eau. Les travaux les viennent de débuter, je vous informerai des avancements du coup ! ;)... Voir plusComment intégrer une douche dans une chambre de 9,50m2 ?
Commentaires (44)Ah oui ! Bonne nouvelle ! Vous pouvez descendre la facture alors ! Et pourquoi pas décaler les murs à l'étage inférieur pour que votre ado ait son accès direct à sa tanière ? Si l'accès existe déjà ! Du coup, comptez aux alentours de 6000€si vous souhaitez rester sur l'idée que vous avez suggéré. Mais je pense que ça peut être intéressant de laisser tous les combles à votre ado. Un étude avec les plans complets pourrait être intéressant. Mais à ce stade, je vais m'arrêter là, ce serait injuste pour mes clients ;)... Voir plusBESOIN D aide pour camouflee des porte de placard dans une chambre
Commentaires (2)Faites un petit tour chez hubler, feuille de stratifié miroir (référence D470 ou 480), à coller directement sur vos portes de placard. Et pouf, miroir, mon beau miroir !... Voir plusQuelle association de bleu pour une chambre d'enfant ?
Commentaires (19)La chambre de mon fils est presque fini. J'ai opté pour le bleu de cantons et le bleu de Bering, deux couleurs qui sont magnifiques. Je remercie EG Architecture d'intérieur pour ses bons et précieux conseils (choix des couleurs et store en bois notamment). Je mettrai plus de photos quand sa chambre sera totalement fini. Le dressing fait sur mesure par mon père et les stores en bois ... du bois pour apporter des notes de chaleur.... Voir plusAmbiance & Harmony d'intérieur
il y a 2 anslililili steph a remercié Ambiance & Harmony d'intérieurlililili steph
il y a 2 anslililili steph
il y a 2 ansVERTIGO atelier d'architecture
il y a 2 anslililili steph a remercié VERTIGO atelier d'architectureOriginAL intérieurs
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 anslililili steph a remercié OriginAL intérieurslililili steph
il y a 2 ansAmbiance & Harmony d'intérieur
il y a 2 anslililili steph a remercié Ambiance & Harmony d'intérieurAmbiance & Harmony d'intérieur
il y a 2 ansNolita Studio Déco
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 anslililili steph a remercié Nolita Studio Décolililili steph
il y a 2 ans
Nolita Studio Déco