mehdi_djemaa

dilemme aménagement maison

Mehdi Djemaa
29 Mars 2018
Bonjour , nous avons acheter une maison dans laquelle nous souhaitons ouvrir sur le salon salle à manger cuisine . Le soucie est que nous n arrivons pas à trouver la meilleure manière d aménager tout ça . On pense à éventuellement casser plusieurs murs mais on ne sais pas du coup si il sera pas mieux d en garder un morceau pour la télé ... Merci beaucoup pour vos idées ou conseils ...

Commentaires (4)

• julie Maretraite

Bonnjour.
    Il faudrait déjà déterminer quels sont les murs porteurs et ceux qui ne le sont pas. Ce serait un bon début.

• Mehdi Djemaa
    C est déjà définit on peut les casser .
  • Cyrielle I

On n'arrive pas bien à voir où sont les portes actuelles du couloir vers pièce de vie. Mais a priori, je casserai le mur de la cuisine, inverserai la salle à manger et le salon et pour le mur de 4m, il faudra en garder au moins un bout, à voir selon nouvelles photos et plan plus precis ce qui peut etre fait.

• Mehdi Djemaa
    Merci pour vos idées . Oui effectivement on pense à casser tout le mur pour avoir une belle pièce et pk pas du coup inverser le salon salle à manger en effet .
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.