Houzz Logo Print
lilou9_4

Aménagement salon carré de 21m² avec un coin cuisine

lilou9_4
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

j'ai beaucoup de mal à aménager mon salon/cuisine.

Mon salon seul fait 21m2. Mais il y a 2 radiateurs qui gênent (en rouge). Un de chaque côté de la fenêtre. La fenêtre aussi est gênante car elle fait environ 3m de long. C'est une grande porte fenêtre. Donc non seulement je ne peux rien mettre en dessous mais elle monopolise tout un mur. Et en face de la fenêtre il y a le coin cuisine dans un renfoncement. En gros je n'ai que 2 murs exploitables. Le problème c'est que j'aimerais ajouter un bureau pour mon ami gamer. Là dans le salon j'ai un meuble tv d'1m60 de long, un canapé 2 places mais j'aimerais changer pour un 3 places, un buffet d'1m56 de long et 40 cm de large que j'ai mis derrière le canapé pour espérer libérer un mur pour mettre le bureau, une table basse qui est grande. Et je ne trouve pas d'endroit où mettre un bureau. Car à la réflexion, si je le mets contre le mur derrière le buffet, ça sera trop serré et tout sera aligné. Je pense que mon cas est assez compliqué. J'ai essayé de dessiner les meubles au mieux sur mon plan.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Aurélie

Mon salon · Plus d'infos


Mon salon · Plus d'infos


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».