Houzz Logo Print
hzdeleted_48198709

casse tête aménagement suite parentale

User
il y a 6 ans
Bonjour, l'aménagement de notre suite parentale est un vrai casse tête... sur le plan réalisé, nous avons mis la salle de bain dans l'actuelle buanderie et la chambre dans l'actuelle salle de bain mais ça ne nous convient pas totalement car notre salle de bain actuelle est très grande avec douche italienne et baignoire d'angle et c'est la salle de bain familiale (nous avons 2 enfants petits), nous souhaiterions donc conserver douche et baignoire. ce qui nous dérange aussi, c'est la place perdue pour desservir salle de bain et chambre qu'on aimerait intégrer dans une pièce en cassant certains murs. avez vous des idées d'autres aménagements qui permettraient de répondre à tous nos besoins: salle de bain avec douche et baignoire, double vasque; chambre avec dressing...Merci d'avance!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».