Houzz Logo Print
marine_guillaume

Idées d'aménagement salon/salle à manger/cuisine d'une future maison

Marine Guillaume
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous sommes en projet construction d'une maison bel étage, et les travaux devraient commencer au mois d'avril.
Vous me direz sans doute que j'ai bien le temps de penser déco ^^
Mais voilà, il va falloir qu'on se lance rapidement dans le choix du revêtement de sol, et nos goûts, à mon conjoint et moi-même divergent. Et concernant la déco j'ai déjà vraiment besoin de me projeter :)
J'aime les choses chaleureuses, originales, que l'on ne voit pas forcément chez Mr Toutlemonde, aliant modernisme et ancien. Lui est plutôt du genre classique ^^ il a du mal à sortir des sentiers battus, et je me dis que si quelqu'un peut nous aider avec quelques croquis, mon conjoint ne sera que plus facile à convaincre :)

Bref, si quelqu'un se sent de nous donner des conseils, j'aimerai des avis sur le revêtement de sol du niveau 0 (pièces de vie, cuisine, bureau), et des idées deco salon-salle à manger.

Voici le plan de l'étage et une photo de la cuisine faite par un cuisiniste. Les couleurs des meubles et du plan de travail sont arrêtés, mais pour les murs et le sol ... ce n'est pas le cas.

Je remercie déjà tous ceux qui prendont le temps de me lire et de répondre :)

Marine

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».