Idée meuble TV bibliothèque
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
Discussions associées
Idée vitrine-bibliothèque combinée
Commentaires (0)Besoin d aide pour aménager coin salle à manger avec meuble vitrine bibliothèque combiné... Voir plusidée bibliothèque moderne
Commentaires (1)Plutôt qu'une bibliothèque séparée, j' engloberais la TV avec et opterai pour un meuble TV.... Voir plusUne idée pour ma bibliothèque ?
Commentaires (10)Je constate que cette niche est sombre et bizarrement agencée... tu n'as pas besoin d'autant d'étagères et tu perds de la surface au sol. Voilà ce que je ferais : 1/ Démonter toutes les etageres et faire place nette. 2/ Poser une etagere sur tout la largeur de la niche, plus haute que celle présente en haut. 3/ Peindre la paroi du fond d'une couleur qui tranche avec le blanc uni de la pièce. 4/ Repousser le canapé jusqu'au fond de la niche. 5/ Créer un caisson avec une porte sur l'étagère (tout à droite, pour y cacher l'imprimante) 6/ Reposer les livres sur l'étagère, et poser une petite lampe pour apporter un peu de chaleur. 7/ Un coussin et objets pour faire des rappels de la couleur du mur ici et là. Voilà qui devrait égayer ce coin de salon. Vincent... Voir plusChallenge Meuble Bibliothèque
Commentaires (33)JULIE (j(arrive pas à vous poker) c'est song bird de MissPrint, pas donné mais je n'avais besoin que d'un rouleau https://www.aufildescouleurs.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=songbird&submit_search= la peinture c'est Denim de Farrow and Ball (750mL) https://www.farrow-ball.com/fr/couleurs/de-nimes?sku=5029496759952&gclid=Cj0KCQjw8rT8BRCbARIsALWiOvRNeRSwX2L8Vmv5mdh2Jh4HeKHz3ZQX_0a-f_HMTpqgHGgOE_sdPiEaAku6EALw_wcB Meubles @cuisishop... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ansrodes92 a remercié Studio Fanny Michel | Décoration d'intérieur
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Cyrielle Issarny H&G