Houzz Logo Print
rodes92

Idée meuble TV bibliothèque

rodes92
il y a 6 ans

Bonjour,

J'aimerai mettre un meuble télé chez moi et je n'arrive pas à trouver mon bonheur en magasin.

Je vais donc étudier d'autres solutions en essayant des combinaisons de meubles ou en combinant un meuble avec une conception home made.

Pour mon problème, je vous fais une description rapide. J'ai un mur avec les prises électriques, telco et antenne. Je souhaite occuper au mieux la surface (en largeur) de ce mur qui fait environ 2m80 de largeur et contrainte supplémentaire je peux mettre une profondeur max de 40cm.

Maintenant, je vous présente mon idée. Je souhaite combiner un banc tv besta de 180cm ou 2 besta de 120cm (motif noyer grisé) et compléter avec une étagère faite avec des tiges filetées et planches achetées dans un magasin de bricolage. L'étagère sera peut être rattachée au banc TV.

Est-ce une bonne idée?


Merci

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».