Besoin de conseil sur un meuble sur mesure et couleur.
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (37)
Discussions associées
besoins de conseils sur l'agencement des couleurs
Commentaires (0)un grand salon de 72 m2 à aménager : 2 salons + able à manger --> idée couleurs de décoration intérieure : gris jaune bleu clair Quelle couleur pour les 2 canapé? la table à manger? les voilages? Mettriez vous un vaisselier?... Voir plusProjet de meuble sur mesure bibliothèque / bureau / meuble TV
Commentaires (9)Merci pour le partage et BRAVO à l'équipe d'Iota! La qualité est toujours au rdv chez .IOTA Element. En tout cas nos clients sont plus que ravis: ratio qualité/prix, le soin des détails, finitions impeccables ,sérieux, gentils, que d'excellentes notes! Très jolie réalisation et très valorisant pour votre appartement.... Voir plusBesoin d'un avis sur projet aménagement salon et meuble sur mesure
Commentaires (7)Bonjour, J'opterais pour des tasseaux plus fins et plus serrés. Jhabillerai le haut de l'assise pour créer un cocon ( avec 2 petites suspensions par exemple) Je choisirai un papier peint panoramique de ce style, il apporte de la profondeur à la niche mais j'opterais pour un papier plus coloré Au-dessus de la cheminée je verrai bien un joli tableau vertical Et je mettrai des assises plutôt en cuir et clair type beige, taupe. Vous pourriez aussi partir sur un tapis plus petit et posé en travers ou même un grand tapis rond. Voici, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'aide Belle journée Studio d'intérieurs Giberot... Voir plusBesoin de vos conseils sur le relooking de mon entrée
Commentaires (15)Bonjour, Je vous remercie pour vos conseils mais j'ai profité de mes vacances pour commencer les travaux et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. Je vais conserver le papier peint jaune mais le mur auquel est adossé l'escalier va être tapissé en bleu foncé matiné de gris, photo ci-dessous : Il reste encore à tapisser le mur du haut. Je vais ajouter un pouf gris foncé ou noir et peut-être un tapis dans les mêmes teintes. Mais je m'interroge sur la forme du tapis : rectangulaire comme l'entrée ou rond pour adoucir l'ensemble ? De plus à l'avenir je vais changer de table de salle à manger pour une table ronde et je me dis qu'un tapis rond faisant écho à la table (que l'on voit depuis l'entrée) sera plus harmonieux. J'ai peint l'escalier en blanc, sauf les marches. Mais je me demande si je ne devrais pas les peindre également car je trouve que le style ne cadre pas avec le papier peint et le buffet. Ce qui me fait hésiter, c'est la résistance de la peinture au piétinement car je n'ai pas envie de devoir repeindre tous les ans ou les 2-3 ans. Je vais attendre que le papier peint soit posé sur le mur de la montée de l'escalier, ainsi que l'applique et je verrai à ce moment là. Je mettrais des photos une fois que tout sera terminé. Merci à tous.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans