Besoin de conseil sur un meuble sur mesure et couleur.
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (37)
Discussions associées
besoins de conseils sur l'agencement des couleurs
Commentaires (0)un grand salon de 72 m2 à aménager : 2 salons + able à manger --> idée couleurs de décoration intérieure : gris jaune bleu clair Quelle couleur pour les 2 canapé? la table à manger? les voilages? Mettriez vous un vaisselier?... Voir plusBesoin de vos avis sur le prix d'un placard sur-mesure ?
Commentaires (2)Bonjour, votre demande est particulière mais il faut le prendre à l'envers. Combien avez vous à mettre dans ce placard. Car on peut avoir un aménagement simple et peu onéreux à l'intérieur et mettre plus d'argent sur les portes sur mesures. J'ai déjà jouer avec des caissons ikea pour un placard et les portes sur mesures par exemple, comme pour une cuisine, caissons ikea et portes et plan de travail sur mesure... Voir plusBesoin d'un avis sur projet aménagement salon et meuble sur mesure
Commentaires (7)Bonjour, J'opterais pour des tasseaux plus fins et plus serrés. Jhabillerai le haut de l'assise pour créer un cocon ( avec 2 petites suspensions par exemple) Je choisirai un papier peint panoramique de ce style, il apporte de la profondeur à la niche mais j'opterais pour un papier plus coloré Au-dessus de la cheminée je verrai bien un joli tableau vertical Et je mettrai des assises plutôt en cuir et clair type beige, taupe. Vous pourriez aussi partir sur un tapis plus petit et posé en travers ou même un grand tapis rond. Voici, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'aide Belle journée Studio d'intérieurs Giberot... Voir plusAVANT/APRÈS - Meuble de coffrage et rangements sur mesure
Commentaires (20)Bonjour A BL, Le budget global était d'environ 5600e incluant le design, le choix des artisans (plusieurs propositions de chiffrages sur la base du projet validé en amont avec la cliente), la sélection des couleurs, la prise de cotes sur place par l'artisan sélectionné, la fabrication et la pose (incluant le déplacement d'une prise murale dans le meuble, et l'adaptation des planches intérieures à la tuyauterie). Pour le délai, il dépend du temps de décision avant le chiffrage. Pour ce cas précis, ma cliente a un calendrier très chargé, donc la conception nous a pris 8 semaines mais ça aurait pu être fait en moitié moins de temps. Quant à la réalisation du meuble, le délai dépendra de l'artisan en charge ; pour ce cas, il a fallu environ 3 mois, mais ça valait le coup d'attendre et ma cliente ne regrette absolument pas son choix ! L'artisan sélectionné était dans la fourchette basse des prix étudiés et nous avons un résultat au dela de ce qu'elle espérait ! Vous pouvez d'ailleurs lire son témoignage en cliquant ici :)... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans