Houzz Logo Print
spinterieurs

Découvrez cette rénovation d'appartement de montage à Megève

SP Intérieurs
il y a 5 ans

Nos clients souhaitaient rénover leur appartement de vacances à Megève et y apporter une touche contemporaine en conservant un esprit montagne.


Nous avons restructuré complètement cet appartement de 55m² et l'avons décoré dans un style montagne contemporain.


Les matériaux naturels employés tels que le chêne et la pierre de luzerne évoquent la chaleur de la montagne, tandis que les lignes pures et les surfaces lisses du placage et du métal rappellent la tendance contemporaine.


Pour la cuisine nous avons opté pour des façades laquées et un plan de travail en Corian. Le bar console en chêne massif créé le lien avec le séjour qui se pare d'une cheminée encastrée en métal noir sur placage chêne.


Photo cuisine avant

Appartement centre village Megève · Plus d'infos


Photo cuisine après

Appartement L'Edelweiss - Megève · Plus d'infos


Photo salon après

Appartement L'Edelweiss - Megève · Plus d'infos


Photo salon après

Appartement L'Edelweiss - Megève · Plus d'infos


La paroi de type atelier en métal noir avec vitrage opacifiant permet de laisser passer la lumière du jour dans le couloir tout en laissant l'intimité nécessaire à la chambre principale.


Photo chambre principale après


Appartement L'Edelweiss - Megève · Plus d'infos


Photo chambre secondaire après

Appartement L'Edelweiss - Megève · Plus d'infos


Que pensez-vous de cette transformation ?

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».