Houzz Logo Print
chtiteritale

Demande d'aide pour notre projet de rénovation pièce de vie

chtiteritale
il y a 6 ans

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil d'expert, nous avons le projet de refaire notre piece de vie ( salon cuisine )

J'aimerai une cuisine fonctionnelle avec un coin salon ,cocooning, j'ai une petite pièce et je ne veux surtout pas étouffer l'espace mais bien l'optimiser en gardant une petite touche d'originalité.

Le soucis c'est que j'ai du mal a me projeté j'ai quelques idées comme :

- sol en carrelage gris ( style industriel voir photo)

- cuisine meublé blanc laqué avec plan de travail en bois

- mettre une fenêtre à la place de ma baie vitré ( pour gagner en place )

- nous aimerions un ilot avec une table accroché ( car nous aimons souvent recevoir on trouve cela plus convivial ) mais nous avons peur que cela fasse trop volumineux.

- réduire les wc (pour gagner en longueur pour l'ilot ou pour encastré mon frigo américain )

Je vous met la photo du carrelage choisit avec la style de cuisine que nous aimons. Pouvez vous me donner vos idées, vos conseils pour nous éclairer un peu dans notre projet.

Merci d'avance






Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».