help je cherche cette cloison de séparation
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Help ! Comment rattraper le sol suite à la destruction des cloisons ?
Commentaires (9)Bonsoir, Le mieux serait encore de casser le carrelage vous même, de couler un ragréage autolissant par vos soins et de finir en posant un revêtement de la bonne hauteur en neuf ou en récup. Autrement, vous aurez toujours un écart de niveau avec la solution la plus économique c'est à dire combler les trous des anciennes cloisons. Dernière idée, faites un mini estrade au dessus du carrelage, qui peut être plus abordable que de casser le carrelage, faites vos calculs. Cordialement, Philippe.... Voir plusSalle à manger : Je cherche une nouvelle couleur pour mes murs
Commentaires (26)le rose pâle me convient as trop mal se qui s'harmoniserais bien avec le taupe de l'entrée et du couloir. je ne peux pas changer la table ...on l'a acheter il y a deux ans avant ma reconversion au style plus cocooning donc je dois faire avec et trouver des astuces pour adoucir la pièce. l'idée des objet de couleur bleu me plait aussi. mais je crois que je n'arive pas à me centraliser sur une idée.. peur de faire des erreur comme le miroir et la table ... achat d'impulsion. mais en tout cas merci à tous pour vos conseils elles sont toutes très utiles et le les garde. merci beaucoup.... Voir plusJe cherche une idée pour séparer cuisine/séjour !
Commentaires (13)Bonjour, Vous pouvez vous pencher sur la série Tierras de chez Mutina : ces murs démontables à base de céramique recyclée et de terre cuite sont inspirés de techniques artisanales originales et sont idéaux pour délimiter des pièces en gardant l'esprit ouvert / fermé. Un matériau noble qui vous apportera un esprit naturel et qui n'est pas figé : vous pourrez l'emmener avec vous si vous déménagez. Ci-dessous quelques illustrations, Carrément Vôtre, L'équipe Carrément Carreau.... Voir plusBesoin de conseils pour améliorer la séparation visuelle et sonore ave
Commentaires (2)Bonjour. Avant de toucher à la hauteur de votre mur, je ne peu que vous conseiller de vous renseigner auprès de votre urbanisme afin da savoir quelle hauteur et quel matériaux utilisé pour ce faire afin d'éviter tout problème de voisinage. Concernant les végétaux, il vous faudra choisir effectivement es végétaux adapté à votre région et à votre terrain, vous trouverez surement ces conseils en pépinière. Attention à bien réaliser la plantation, c'est 80% de la reprise de votre haie. Pour votre haie, soit vous partez sur une haie dite "stricte" c'est à dire tous les végétaux de la même espèces, mais persistants afin d'avoir du feuillage toute l'année et ainsi vous couper "légèrement" du bruit, ou bien une haie champêtre, c'est à dire une sélection de végétaux différents et un peu plus espacés qui auront chacun leur propre forme, mais toujours persistants. Les végétaux sont effectivement une solution pour vous couper du bruit, mais se n'est pas la panacée non plus. Seul un solution dédié à l'acoustique peut être réellement efficace. Il existe de nos jours des murs anti-bruit esthétique en bois d'une hauteur de 0.60cm empilable, mais la l'urbanisme peut avoir son mot à dire i vous voulez rehausser le mur avec ce système. Loïc BANCE. Paysagiste conseil aux particuliers.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansS. Peluche a remercié Studio Fanny Michel | Décoration d'intérieur

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

BorealArchitecture