souris31

Choix de grandes plantes artificielles

Souris31
il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai réalisé une sorte de TOUR DE PUITS dans une maison très ancienne, en région toulousaine.

Situé dans l'entrée qui communique avec la cuisine/salle-à-manger ainsi que le salon où se situe la cheminée.

Mon idée c'est d'intégrer de grandes plantes artificielles mais en dehors des ficus qui, pour moi, manquent d'originalité même si très beaux, je vous sollicite pour vos avis éclairés.

Je vous adresse quelques photos de l'entourage afin de vous faire une idée.

Dans une jardinerie j'avais vu un grand cep de vigne avec des feuilles un peu colorées, ce n'était pas mal du tout...

Je souhaite surtout que cela soit chic et que cela s'intègre naturellement (si je puis dire !) dans le décor de cette rénovation.

Si quelqu'un à une idée de déco pour le MUR ORANGE DE LA CUISINE, je suis preneuse... une contrainte cependant la porte fenêtre est à galandage donc je ne peux pas mettre de fixation murale qui pourrait traverser et toucher la porte lors de son coulissement.

Mille merci à tous et à toutes !

Commentaires (34)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.