Houzz Logo Print
sebazerty

Conseil pour boucher un vis à vis de "grande" hauteur

sebazerty
il y a 6 ans

Bonjour à tous.


Je souhaiterais connaitre vos suggestions pour boucher un vis à vis dont l'orientation est EST/OUEST.

Je pense actuellement à la construction d'un mur de clôture sur ma parcelle d'une hauteur de 3.30 m de haut sur 6.50 m de long. J'ai également songé à la construction de 4 poteaux bétonnés sur lesquels seraient fixés entre eux des lames en composites.

Côté réglementation: rien dans le PLU de ma commune concernant les séparations de voisinage (je ferais par précaution une déclaration de travaux) et le code civil est favorable (hauteur 2.60 m minimum)

La contrainte qui met en doute ces éventuelles solutions sont les forts vents de "tempêtes" que l'on subit occasionnellement en Touraine (vent d'OUEST...)


Auriez-vous quelque chose de plus adéquat à me proposer au cas où?








Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».