Un carrelage pour une cuisine noire et bois?
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Cuisine noire et bois ouverte. Quelles couleurs pour mon salon ?
Commentaires (13)Bonjour J'ai eu une rénovation chez un client où la cuisine est également noire et bois. Ce client souhaitait rester dans le sobre pour les murs et le gros mobiliers et jouer sur les coussins pour les couleurs. Attention, c'est plutôt contemporain Voci le résultat si cela peut vous inspirer (vous trouverez toutes les photos sur mon site https://chrystelleaugendredecoration.com/realisations/ Je reste à votre disposition pour tout complément d'information... Voir plusQuelle crédence pour une cuisine blanche et bois
Commentaires (23)Bonjour. Je suis sincèrement content si vous êtes contente du résultat. En revanche, je m'interrogerai toujours sur la logique de la psychologie humaine quand je lis votre demande initiale " Je souhaite donner du peps et de la couleur à cette cuisine très beige et grise " et que je vois des gens vous conseiller du blanc, et... que je vois la personne concernée (dans ce sujet, c'est vous) ACCEPTER de mettre du blanc (donc pas de la couleur) en zellige (donc pas la folie de peps surtout avec une teinte blanche). Cette crainte de l'Homme d'oser faire des choses. Cet attrait pour le conformisme. La peur de rater une décoration. La peur de la lassitude. La peur de devoir changer la décoration si ça ne plait plus (alors que passer d'une décoration blanche à une décoration blanche, c'est en fin de compte toujours la même chose). Et toujours le même résultat : du très basique, blanc, sans saveur. Dommage de vivre avec quelque chose d'aussi simple alors qu'il existe des véritables splendeurs visuelles qu'on peut intégrer à son intérieur (sans pour autant dépenser 50 000 euros pour une crédence, évidemment). De simples zelliges colorés auraient pu être sublimes, en ne cherchant pas plus loin que ça. En tout cas merci d'avoir posté les photos de résultat. Ca permet aux autres de se rendre compte de l'effet réel. Bonne journée.... Voir plusAVIS POUR UNE CUISINE AVEC FACADE EFFET BOIS ET PLAN DE TRAVAIL NOIR
Commentaires (0)BONJOUR DERNIERE PROJET D'UNE CUISINE AVEC FACADE EFFET BOIT ET PLAN DE TRAVAIL NOIR ET CREDENCE EN CREME VOS AVIS ?... Voir plusQuel sol pour cuisine noir et bois ?
Commentaires (7)Bonjour Clémence, Analysons tout d'abord les matériaux présents pour la cuisine : façade noir et plan de travail bois. Ce qui amène effectivement, pour des raisons d'entretien et également pour trancher esthétiquement avec les matériaux de la cuisine, de partir sur un sol type béton ciré ou taloché. Pour des raisons de coût, d'entretien et de mise en œuvre, je vous conseille de privilégier du carrelage grès cérame rectifié 80x80 cm (75x75cm selon modèle) effet béton ou minéral. En vous souhaitant bon courage pour vos travaux, et n'hésitez pas si vous avez davantage de questions. Alexis, Agence HÔM.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

QuiCé&Cô