réaménagement plan suite parentale
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
réaménager ma salle de bain suite plan réél
Commentaires (9)Je pense qu'il faut faire une douche de type Italienne ou bac plat de 90 sur 1m80 sur la gauche avec une paroie sur 1m20 séparant la vasque. Vous pouvez faire quelque chose en pierre et verre en vous inspirant de ce que propose les Granits du Bourbonnais . A droite à la place de la baignoire faire un rangement alliant parti fermé et rayonnages. Bon courage... Voir plusRéaménagement d'une suite parentale
Commentaires (0)Bonjour, Nous sommes en train de finaliser l'achat d'une belle girondine rénovée avec beaucoup d'intelligence il y a une vingtaine d'année mais dont la suite parentale ne correspond pas vraiment à nos besoins : dressing insuffisant pour deux, accès à la salle de bain que nous verrions de préférence hors de la chambre et forme et positionnement de la douche que nous souhaitons modifier pour des raisons esthétiques et phoniques. La présence d'un conduit de cheminée au milieu de la chambre nous pose problème, pourriez-vous nous suggérer d'autres plans qui permettraient d'utiliser le dégagement un peu inutile devant la chambre,pour du rangement et une meilleure desserte des pièces ? D'avance merci de votre aide !... Voir plusPlan pour suite parentale
Commentaires (0)Bonjour à tous, Je suis en plein dans les plans de construction de ma future maison mais je coince encore sur l'étage, notamment sur la chambre parentale... je ne sais pas trop comment trouver le juste milieu entre grand dressing et salle de bain confortable. Je peux modifier les cloisons mais j'ai un mur porteur (en rouge) qui me limite un peu... j'aimerais beaucoup avoir des avis ! Merci d'avance :)... Voir plusRéaménager entièrement une cuisine en chambre parentale
Commentaires (6)Voilà le plan complet avec les cotes ! En espérant que vous pourrez nous aider ! D autres possibilités sont envisageables, à vos idées ! Merci beaucoup !... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

HOME Défi