Création suite parentale avec penderie et salle de douche
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Suite parentale avec salle de Bain ouverte
Commentaires (3)Magnifique,je prefere personnellement le cote salle de bain que chambre !Tres belle renovation !Bravo !:-)... Voir plusBesoin d'aide pour création d'une suite parentale
Commentaires (10)L'idée de Senso décoration est plutôt pas mal ! Je rajouterai tout de même qu'il faut un espace miroir devant le lavabo, Je pensais donc à la même idée que senso décoration mais en plus simplifié, Avec deux vitrages, un de chaque côté, toujours en gardant l'idée de la porte coulissante en verre qui viens se coulisser entre les parois de verres. Comme ceci ( j'ai repris la 3D de senso decoration, j'ai juste fait une petit manip photoshop, en espérant que cela ne le généra pas ) : Cela permet de pouvoir fixer un miroir entre les deux parties en verres, qu'en pensez-vous ? Cordialement,... Voir plusAide création d'une suite parentale avec dressing
Commentaires (4)Bonjour je vous fais suivre une esquisse que j'ai réalisé dernièrement pour une suite parentale aux dimensions similaire. Le projet comprend une chambre avec un dressing fermé en L , une suite, un petit bureau et une belle salle de bains double vasque. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement Deco-Daix... Voir plusRénovation et création d'une salle de bain
Commentaires (3)Bravo, encore une belle rénovation bien réussi. Le noire et le blanc se marie très bien avec le bois. Très belle salle de bain!... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Cathy FrancinoAuteur d'origine