Houzz Logo Print
chrystelle_au

Quels sont les critères importants pour personnaliser votre intérieur?

Cet appartement a été totalement rénové et relooké à la personnalité de la propriétaire. La propriétaire de 40 ans épicurienne souhaitait une pièce de vie totalement ouverte car elle aime recevoir ses amis et sa famille : elle aime profiter de ses hôtes tout en concoctant de bons petits plats ! Elle préférait un style épuré dans les couleurs des murs et du gros mobilier pour plus de praticité mais souhaitait tout de même des touches de couleurs.
Photo salon et cuisine pendant les travaux

Déco P. - Un intérieur chaleureux · Plus d'infos


Photo salon et cuisine après travaux


Déco P. - Un intérieur chaleureux · Plus d'infos


Comme ma cliente souhaitait un univers cosy, confortable et chaleureux, j'ai donc opté pour du mobilier contemporain, des coloris et motifs assortis au niveau des coussins, et des autres éléments de décoration, un canapé d'angle pour le côté convivial, et un tapis "fluffy" pour le côté chaleureux et cosy. Le projet lui a tout de suite plu notamment sur le travail des harmonies colorées car cela reflétait totalement son originalité.


Photo salon après

Déco P. - Un intérieur chaleureux · Plus d'infos


Les chambres donnant également sur une terrasse sont propices à la détente tout comme la salle de bain, pratique et qui a su intégrer le lave linge et le sèche linge tout en discrétion.
Photo chambre après

Déco P. - Un intérieur chaleureux · Plus d'infos


Photo chambre après

Déco P. - Un intérieur chaleureux · Plus d'infos


Et vous, quels seraient les critères importants à vos yeux pour personnaliser votre intérieur ?

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».