Houzz Logo Print
annelaure33

2ème salle d'eau et 4ème chambre dans un appartement années 20

Anne
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous avons acheté un appartement près de Paris en octobre dernier. Il se trouve dans un immeuble années 20 et a été refait à neuf il y a un an par les anciens propriétaires. Ils ont refait les fenêtres, cuisine, salle de bain et les peintures, mais ils n'ont pas touché au plan de l'appartement.


Cette appartement fait 100m2 et nous vivons pour l'instant à 4 dedans, bientôt 5.


Nous aimerions créer une 2ème salle d'eau dans laquelle nous aimerions mettre la machine à laver,qui se trouve pour l'instant dans la cuisine, et un sèche linge. Notre idée est de la créer à la place du placard en prenant un peu sur la chambre parentale. Elle sera donc contre la salle de bain existante et dans ce placard, se trouve également le ballon d'eau chaude.


De plus, nous cherchons une idée pour coucher les 3 enfants. Pour l'instant, les 2 dorment dans la même chambre car ils veulent une salle de jeu. Nous savons que cela ne va pas durer... Nous nous demandons si la création d'une 4ème chambre est possible ou s'il existe un moyen simple de créer 2 coins dans une chambre?


Et nous aimerions aussi créer des placard dans notre couloir qui fait 1,60 de large bien qu'il y ait peu de linéaire.


J'ai fait un plan moi-même donc les mesures ne sont peut être pas exactes au cm près. Je n'ai pas placé tous nos meubles, mais le principal est là. Je peux faire des photos si nécessaire.


Merci d'avance pour vos idées,


Cordialement,

Anne-Laure



Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».