Aménagement de notre terrasse
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Des idées pour aménager notre jardin?
Commentaires (16)Bonjour, dans le but de créer un cocon de verdure et d'intégrer par la même occasion votre piscine et votre abri maçonné, il me semble essentiel de concevoir un massif végétalisé. Arbustes et vivaces peuvent tout à fait jouer le rôle d'écran végétal en mélangeant plantes persistantes et caduques à fleurs. Le "matériel" végétal offre aujourd'hui une gamme importante pouvant répondre à votre demande et s'adapter sans aucun problème à votre climat. L'élaboration de plans de plantation, accompagnés de listes de plantes peuvent voir le jour pour une auto-plantation de votre massif. Je reste à votre disposition sur www.e-paysages.fr... Voir plusbesoin d'aide pour l'aménagement de notre salle de douche
Commentaires (6)Bonsoir. Qu'est ce qui empêche de mettre la douche dans le sens de la longueur ? Il vous reste le place - sur tout un mur pour divers éléments (radiateur sèche serviette, porte manteaux) - pour un meuble jusqu'à 80 cm (maxi) sous la fenêtre (hauteur 120) - pour un espace lavabo/colonne de rangement dePlus de 80/240 Je ne vois pas où se situe le problème ?... Voir plusma terrasse est plus basse que mon jardin
Commentaires (9)Vous avez, de vue, une terrasse qui doit faire trois mètres de large, ce qui permet d'installer une table est des chaises, mais difficile de faire le tour quand tout le monde est à table. Il me semble judicieux de tirer parti de votre devers et de réaliser une murette (bois, pierre ou autres) avec une hauteur au niveau de la table de 0.45cm ce qui est la hauteur d'une chaise et permettrais de vivre la terrasse autrement.... Voir plusIdée d'aménagement pour notre future pièce de vie de 48 m2
Commentaires (15)Bonjour Georges, je rejoins l'avis de Julie pour les WC retourné vers l'entrée. La cuisine en bas à gauche sur le plan me parait bien : 1 linéaire le long du mur mitoyen avec un ilot en parallèle pour délimité un "couloir" d'accès vers le salon. je mettrais la salle à manger dans la continuité de la cuisine côté gauche du plan au centre et tout l'espace du haut du plan serait dédié au salon. L'accès au garage depuis le salon n'est pas top top, si vous pouvez créer un accès plus proche de l'escalier ca serait beaucoup mieux et pourquoi pas cloisonner un peu plus la zone vers l'escalier pour y créer la buanderie (au dos des wc).... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans