Houzz Logo Print
laure_29

Concevoir ma nouvelle cuisine

Laure 29
il y a 6 ans

Bonjour à toute la communauté Houzz !


Après le lancement de mon premier dilemme "Salle de bain_décoration/aménagement", j'en ouvre un second pour concevoir ma future cuisine !


Je suis totalement perdue dans sa conception... comme je n'arrivais pas à m'y projeter... nous avons repensé le reste de la maison... pour entre autre, faire sauter cette "verrue" dans la cuisine ! (en rouge sur le plan).... je vais donc me retrouver avec la surface délimitée en bleu sur le plan....


Plan :



Cuisine actuelle :





La verrière entre la cuisine et la pièce de vie (Réalisée par mon papa :-))


Propositions d'un "cuisiniste/commercial" avec la présence de la "verrue"



Je n'arrive pas à retrouver les autres configurations sans la "verrue"... dès que je les retrouve, je les post !


En attendant, si vous avez des idées qui peuvent m'aider à me projeter davantage, je suis preneuse !!


Je vous remercie,


Laure

Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».