Concevoir ma nouvelle cuisine
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Casse-tête pour ma nouvelle cuisine
Commentaires (485)Bonjour à tous ! Ça avance, ça avance. Le terrain est pratiquement viabilisé, bientôt le permis de construire en ligne de mire :) Cependant, du fait de la forme du terrain nous revoyons complètement le forme de la maison. Notre maître d'œuvre nous propose une mais on à 3 pignons (Voir photo). Il me faut réfléchir à nouveau à l'agencement intérieur ... :( La cuisine si belle que nous avions mis tant de temps à réaliser ne pourra pas aller dans cette maison. J'ai beau la retourner dans tous les sens, cela ne va pas... J'ai besoin de votre aide si cela ne vous dérange pas de recommencer avec moi ! Merci d'avance !... Voir plusBesoin d'idées pour ma nouvelle cuisine
Commentaires (4)Bonjour, En tant que professionnel de la cuisine et agent d'une marque italienne (différente de celle vue sur ce plan), je trouve l'implantation astucieuse et en phase avec les besoins d'aujourd'hui : cuisine multi-fonction et multi-usage. Juste 2-3 choses : - La TV est un peu trop haute et préconise de la poser sur le meuble si vous ne souhaitez pas avoir un mal de nuque en mangeant sur la grande table - Prévoir des éclairages sous les meubles haut au dessus de la fenêtre. - Prévoir une bonne hotte car le niveau de la fenêtre ne permettra pas une bonne ventilation. Sinon avez-vous penser a faire des contre devis pour voir si vous étiez dans les bons prix vs finitions.... Voir plusIdées crédence pour ma nouvelle cuisine ?
Commentaires (10)Je pensais aux parements comme la 2ème proposition de Carrément Carreau mais il ne faut pas les mettre en crédence plaque de cuisson (non résistant à la chaleur). Vous pouvez mettre à ce niveau une plaque en verre facile d'entretien. J'aime bien l'idée d'Odile Levêque aussi. J'ai un client qui a fait sa cuisine dans des tonalités similaires, lui veut une crédence en inox, mais le nettoyage... Il y a pleins de possibilités, de nouveaux produits auxquels on ne pense pas du verre avec des insertions au choix (budget un peu plus cher), crédences adhésives... et tout dépend du style que vous voulez donner à votre cuisine! Posez la cuisine et je vous conseille de prendre un peu de recul, et après soit vous vous rapprochez d'un pro pour un conseil déco, soit munissez vous de quelques échantillons des idées énumérées et testez ce qui pourrait vous plaire en crédence avant de poser quelque chose que vous regretterez.... Voir plushelp! faux plafond de ma nouvelle cuisine ouverte
Commentaires (21)Quand on a acheté l’année dernière, la cuisine était neuve et tout le rdc refait et dépouillé de toutes cloisons... Les meubles étaient donc en parfait état, mais l’agencement était invivable, surtout avec 4 enfants...1 an et demi de réflexion (je suis prof, pas décoratrice moi!) pour 1 mois de travaux avec 3 francs 6 sous et voilà ! Nous avons rajouté un cellier (porte noire)et un vestiaire (porte à galandage à l’entrée du couloir) Il nous reste 2 niveaux à refaire mais la maison nous le rend bien... Voilà des photos de l’avant:... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans