Houzz Logo Print
julie_antoine96

Réaménager petite entrée sur mezzanine

Julie Antoine
il y a 6 ans
Bonjour, j'aurais besoin d'aide.

Mon mari, mon fils et moi allons bientôt emménager dans un petit duplex descendant de 59 m2.
C'est à dire que l'entrée se fait par le haut, il y a un petit hall qui dessert, une salle de bain et 2 chambres. Puis on descend par un escalier en bois, qui mène à une pièce de vie, un WC.
Je vous explique mon idée.
J'aimerais créer un espace vestiaire, à l'entrée. En coupant la rambarde en bois de l'escalier, derrière la porte.
Et en prolongeant le sol de 60 cm de profondeur, jusqu'à la fenêtre, mettre du placo, pour installer des patères, un meuble chaussures et un banc, peut être même une petite étagère...?
La longueur et d'environ 1m15, jusqu'à l'escalier.
Je ne sais pas trop comment faire pour ne pas perdre de la lumière, vue que c'est l'entrée, et que je ne veux pas allumer à chaque fois que j'y suis. J'aimerais aussi que le vestiaire sois esthétique, et pas trop chargé pour le petit espace. Je suis en manque d'inspiration et de place.
Je vous remercie par avance

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».