Houzz Logo Print
toto_nico

Vos idées pour cuisine ouverte sol et agencement meuble

kat philou
il y a 5 ans

Bonjour

j ai achete en Vefa un 3 pièces cuisine ouverte sur salon, initialement le sol est du grès émaillé de qualité 60x60. Dans les chambres se sera du parquet flottant contre colle couche d usure bois massif vernis usine. J aimerai mettre ce parquet dans l entrée et salon/ cuisine, le hic est que je vais le louer, donc un peu inquiete, quand pensez vous ? Le vernis suffit il ou quel traitement devons nous faire ?. Est ce que mettre du carrelage côté cuisine et parquet côté salon peut rendre bien vu la taille petite du salon cuisine, si je mets du carrelage je pensais à du beige pour ne pas trop trancher. Mon but est d y vivre d ici 10 ans et je veux avoir le même sol si je casse le mur de chambre (la plus petite)

le réveil avec le cuisiniste est pour bientôt , j aimerai avoir pas mal de rangement avezvous idées ?

Je mets le plan de l appart

merci d avance pour votre aide, et tout plan sera bienvenu



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».